Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Lysalya
Hier à 14:03 par Aren

» Gardien tank 5.2
Dim 28 Mai - 5:51 par Aren

» Candidature skaalth
Mer 24 Mai - 3:15 par Aren

» Candidature Kali'e
Dim 7 Mai - 15:00 par Céic

» Candidature Taisuke
Mar 11 Avr - 18:53 par Judu

» Sous Rôdeur HM
Ven 7 Avr - 1:25 par Céic

» Guide Érudit Heal
Jeu 23 Mar - 18:52 par Judu

» Sentinelle spé surveillance
Jeu 23 Mar - 12:14 par Céic

» Guide Franc Tireur Spé Sabotage
Mer 22 Mar - 23:55 par Judu

» Guide du commando Heal (médecine de guerre)
Mer 22 Mar - 20:05 par Marrius


Tyrans Vétéran 5 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyrans Vétéran 5 0

Message par Judu le Mer 25 Jan - 10:13



Points Importants

Tyrans est assez particulier sur son déplacement, puisqu'il ne se déplace que par téléportation, et toujours placé au milieu d'une dalle. Il ne possède cependant que quatre particularités importantes :

  La Simplification est représentée par un cercle rouge de 10 mètre apparaissant sur un joueur aléatoire. Ce cercle se réduit puis se fixe sur la dalle. La dalle en question disparaît après quelque seconde. Il est donc important de bien se placer pour ne pas vous retrouver piégé.

  La Fournaise apparaît dans un premier temps sous forme de malédiction, sur trois ou quatre personnes du groupe. Lorsque celle-ci prend fin, une zone de flamme est fixée au sol pendant plusieurs seconde puis s’éteint.

   L'Affliction est identique à celle du sorcier à l’exception du fait que Tyrans peut en placer deux en même temps et que celle-ci fait beaucoup, beaucoup plus mal. Pour ceux qui n'ont pas de sorcier, dites vous qu'il ne s'agit que de gros dégâts sur la durée qui ne peuvent pas être évités. Cela donne un peu de boulot aux soigneurs.

  l'Explosion de foudre quant a elle est ici pour incorporer un minium de rigueur sur le placement. Cette attaque touche toutes les personnes situées devant Tyrans et inflige de très lourd dégâts.

Le cycle du boss est le suivant :

Simplification - Explosion de foudre x 2 - Fournaise - Explosion de foudre x 2


Déroulement du combat


Passons au côté pratique ! Chaque groupe a ses dalles attitré et un ordre précis pour les enlever. Le groupe vert doit être composé des deux tanks et de toutes les classes de mêlée, les groupes violet et orange sont équilibrés entre les soigneurs et classes à distance. Le placement étant assez compliqué à expliquer avec des mots, nous nous commençons à la case 7 et tournons dans le sans des aiguilles d'une montre dans les coins .



   Lorsque le tank principal à une simplification, les dps doivent se regrouper avec lui et le tank secondaire doit récupérer le boss.

   Lorsque le tank secondaire ou les dps cac ont la simplification, ils ne doivent jamais retirer la dalle présente devant le tank principal. Il leur reste donc deux dalles : celle à côté et celle en diagonale du tank principal.


Il ne vous reste plus qu'a établir cette méthode sur toutes les autres dalles pour tuer Tyrans. Attention tout de même à votre placement entre la dalle huit et neuf puisque tout sera inversé. S'il vous arrive que les simplifications apparaissent toujours du même côté entre le groupe violet et orange, ne vous inquiétez pas, il suffira simplement de se regrouper lorsque les dalles viendrons à manquer. N'hésitez pas si vous avez des questions, ou des choses que vous ne comprenez pas.
avatar
Judu
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 03/12/2016

http://eminence.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum