Forum de la guilde Éminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature froster/silver
Présentation Reiberse Emptypar Aren Jeu 13 Juil - 23:28

» État du recrutement
Présentation Reiberse Emptypar Céic Ven 30 Juin - 17:18

» Candidature Lysalya
Présentation Reiberse Emptypar Aren Mar 27 Juin - 14:03

» Gardien tank 5.2
Présentation Reiberse Emptypar Aren Dim 28 Mai - 5:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 18 Aoû - 20:28
Meilleurs posteurs
Judu
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Céic
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Aren
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Cérémonie
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Gréklïn
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Thamalou
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
_Kay_
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Korgan
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Kali'e
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Infex
Présentation Reiberse I_vote_lcapPrésentation Reiberse I_voting_barPrésentation Reiberse I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Reiberse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiberse
Invité




Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptyJeu 26 Jan - 22:05

Perso principal: Reiberse, level 70, Soldat, Commando (Artillerie - DPS)
Reroll(s): Amsarnik, level 63 (actuellement), Jedi Consulaire, Ombre Jedi (Infiltration - DPS)

Expérience dans le jeu
Ça fait 4 ans que je suis sur le jeu. Je connais bien le contenu NM même si je dois régulièrement l'entretenir au risque d'oublier tout ce qui est strats, ...

Objectifs personnels, envies dans le jeu ?
Je souhaiterais passer au contenu HM, raison pour laquelle je souhaiterais pouvoir me joindre à vous. Pour ce qui est des envies, je dirais que ce serait sympa de ne plus jouer seul dans mon coin mais avec des gens qui ont une certaine expérience d'SWTOR. Raison pour laquelle je n'ai pas souhaité me joindre à la première guilde venu.

Etes-vous abonné, privilégié ou free to play ?
Je ne me connecte que si je suis abonné, donc si vous me voyez c'est que je suis abonné ^^
Sinon pour répondre clairement, oui je le suis Very Happy

Possédez-vous un micro car il est indispensable d'utiliser team speak pour la vie en guilde ou les sorties (opérations...) ?
Oui chef! ^^
TeamSpeak est même déjà installé sur mon ordi Very Happy

A quels autres MMOS avez-vous joué ? Ou SWTOR est-il votre premier ?
SWTOR est mon premier et mon seul MMO, pour la simple et bonne raison que les autres MMO ne m'intéresse pas le moins du monde. L'univers Star Wars me parle vachement plus.

Comment nous avez-vous connus ?
J'ai vu un message de recrutement défiler dans le canal 'Général'.

Dans quel but souhaitez-vous intégrer la guilde ? Et avez-vous postulez ailleurs?
Je souhaite me joindre à vous car je souhaiterais faire la transition vers le HM. Je me suis dis que ce serait plus simple et plus sympa de le faire avec des gens que seul dans mon coin ^^
Je n'ai pas postulé ailleurs (pour le moment Very Happy)

Horaires de jeu ?
Aucun horaire particulier. Si ce n'est que lorsque je suis en période d'examens je ne me connecte pas du tout. La dernière s'étant terminée récemment je n'ai plus aucune raison de ne pas me connecter ^^

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans (bon d'accord j'avoue, ce sera le 10 février prochain ^^). Je suis Belge (maladie pas très rependue je dois dire xD), je suis étudiant dans l'enseignement supérieur, je passe un BTS en comptabilité. Je suis (ou j'étais, je ne sais plus trop  Sad ) joueur de football (gardien de but, attaquant - au choix ^^), je suis donc fan de foot. Sinon pour le reste j'adore les jeux vidéos et raconter des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptyVen 27 Jan - 14:29

Coucou Reiberse serais t'il possible d'avoir le détail de ton stuff sur ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiberse
Invité




Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptyVen 27 Jan - 18:19

Ouais bien sûr.

Alors majeur partie du stuff index 216 avec le canon d'assaut index 228 (que j'ai crafté moi-même) et mes brassard index 220. 109,93 % de précision. Et sinon je porte l'ensemble d'armure du Défenseur du front.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire grand chose pour mon stuff étant donné que je suis passé level 70 2 semaines avant le débuts de mes exams et que de tout le mois de janvier je n'ai pas joué une seule minutes (jusqu'à présent ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptySam 28 Jan - 11:34

ça fait un peu léger pour du hm, il faudrait au moins que tu sois full 230 et faire 7k5 sur poto (Star Parse)
Revenir en haut Aller en bas
Reiberse
Invité




Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptySam 28 Jan - 14:11

Je sais bien mais comme je t'ai dis je n'ai pas encore pu faire grand chose. Je viens de me remettre sur le jeu depuis à peine 2 jours Crying or Very sad

Mais no panic, je compte bien faire grimper mon index Very Happy
Et pour ce qui est de Star Parse faudra que je le Redl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorn

Vorn


Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptySam 28 Jan - 17:27

Salutation Reiberse alors j'aimerai te poser quelques questions:
- N'as tu vraiment jamais fait de HM ?
- Voudras-tu t'investir un minimum dans le jeux pour progresser si lacunes ?
- Pour finir de quelle manière joues-tu, mouseclick ou bind ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiberse
Invité




Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptyDim 29 Jan - 1:55

Yop

Je n'ai jamais fait d'HM hélas Sad

Je suis open à toute suggestion bien évidemment Very Happy

Et je joue en bind, mouse click c'était dans un lointain passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse EmptyDim 29 Jan - 12:59

Après grosse discussion entre nous j'ai le regret de décliner ta candidature du fait que tu n'as pas du tous d'expérience en hm et que nous cherchons un joueur qui puisse faire du gros hm (Temple des sacrifices, les ravageurs) et du nim. Former un nouveau joueur bloquerait l'avancée de la guilde et prendrait beaucoup temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Reiberse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reiberse   Présentation Reiberse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Reiberse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Infex
» Présentation Cérémonie
» Présentation Aren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Éminence :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: