AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature froster/silver
par Aren Jeu 13 Juil - 23:28

» État du recrutement
par Céic Ven 30 Juin - 17:18

» Candidature Lysalya
par Aren Mar 27 Juin - 14:03

» Gardien tank 5.2
par Aren Dim 28 Mai - 5:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Mer 15 Fév - 20:45
Meilleurs posteurs
Judu
 
Céic
 
Aren
 
Cérémonie
 
Gréklïn
 
Thamalou
 
_Kay_
 
Korgan
 
Kali'e
 
Infex
 
Partagez | 
 

 Guide du commando Heal (médecine de guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marrius



Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2017

MessageSujet: Guide du commando Heal (médecine de guerre)   Mer 22 Mar - 20:05

Je vais vous présenter ma façon de jouer le commando heal pve 5.0 dans les grandes lignes, ce guide n’est donc pas exhaustif.

Equipement :
Naturellement acquérir le plus vite possible le bonus de set heal du commando.
Beaucoup de critique et d’alacrité (environ 1900 critique , 1600 alacrité). J’ai testé le remplacement du critique par de la puissance mais cela ne semble pas faire beaucoup de différence.

Aptitudes de combat :



Voici mes choix personnels,

Stim de combat parallactiques, très utile sur beaucoup de boss pour la gestion des cellules (qui peuvent vite disparaitre en cas de burst)

Condensateurs de cellules , recharge 15 cellules supplémentaires et augmente l’alacrité pendant 6 secondes

Barrière chargée , que j’ai choisi pour augmenter ma défense , 5% de réduction de dégâts.

Réserves superchargées , que j’ai choisi principalement pour la réduction de 3 secondes du dispel (très utile sur certains boss). Peut être remplacé par électrobouclier si le boss ne requiert pas de dispell.

Overclocking , très utile pour un burst heal sur un joueur en cas de dégâts importants.

Afflux de dopant , choisi pour ma défense personnelle

Absorbeurs d’électrochocs , réduit les dégâts de zone.

Et le dernier que l’on ne voit pas sur l’image , en légendaire , Stabilisateurs traumatiques , qui peuvent vous faire récupérer 75% de votre vie quand le bouclier cesse.


Les différents pouvoirs et la manière de les utiliser :

Je commencerai par la sonde trauma , j’ai une touche clavier dédiée pour la sonde trauma utilisant la souris pour sélectionner le joueur et cliquant sur la touche pour poser la sonde afin d’être le plus rapide possible. La sonde trauma est très utile sur les boss infligeant des dégâts réguliers sur tout les joueurs exemple , Nefra , le Sous rôdeur.

L’aide terrain , pour le dispell ici aussi une touche clavier est dédiée pour les mêmes raison que précédemment.

Infusion de bacta et sonde médicale avancée , que j’utilise généralement en même temps , l’infusion de bacta fait proc l’instant de la sonde médicale avancée. Je les garde en général pour un burst heal sur un tank.

Sonde médicale , je l’utilise soit aves la manipulation technologique , de nouveau pour un burst instant sur un joueur nécessitant du heal immédiatement , soit que je cast si je n’ai pas de sorts instant disponible immédiatement.

Traitement successif ,  que j’utilise principalement pour remonter un groupe de joueurs. Mais il peut également être très efficace pour remonter le tank si celui-ci est suffisamment éloigné du groupe car dans ce cas précis le traitement se cast uniquement sur le tank.

Bombe de kolto , que j’utilise sur un groupe de joueurs de minimum 3 ou 4.


Gestion des cellules :

Un domaine important , car en cas de burst heal il est très facile d’être à court de cellules.

J’utilise la recharge de cellules , uniquement en cas de nécessité urgente ,  pour expliquer je vais donner un exemple ,  nous sommes sur Draxus , les adds lance des éclairs sur certains joueurs et une malédiction n’a pas été cut , je sais dès lors que il va falloir un burst heal , je vais donc utiliser un dopant de triage , les pouvoirs de soins instant sur des joueurs trop bas en vies , utiliser la manipulation technologique , ensuite des soins de zones. A ce stade j’aurai probablement besoin de la recharge de cellules pour pouvoir relancer un cycle.

Le pouvoir economie de cellules , qui vous permet d’utiliser un pouvoir gratuitement , très utile pour remonter vos cellules. A utiliser avec le traitement successif qui possède un long cast (et pendant ce temps vos cellules remonte)

Injection médicale (le canon) , que j’utilise si peu de heal est nécessaire ou si je n’ai pas le choix , ayant brulé toutes mes cellules et mes recharges 

Un dernier mot :

Comme vous le savez sans doute , les heals ont parfois tendance à oublier de se soigner eux-mêmes. C’est aussi pourquoi j’ai choisi les aptitudes de combat qui me permette de remonter ma vie sans m’en préoccuper. J’utilise donc à tour de rôle en cas de besoin , dissuassion résonnante , bouclier réactif , montée d’adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du commando Heal (médecine de guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Éminence :: Guides de classe-
Sauter vers: