Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature Lysalya
Hier à 14:03 par Aren

» Gardien tank 5.2
Dim 28 Mai - 5:51 par Aren

» Candidature skaalth
Mer 24 Mai - 3:15 par Aren

» Candidature Kali'e
Dim 7 Mai - 15:00 par Céic

» Candidature Taisuke
Mar 11 Avr - 18:53 par Judu

» Sous Rôdeur HM
Ven 7 Avr - 1:25 par Céic

» Guide Érudit Heal
Jeu 23 Mar - 18:52 par Judu

» Sentinelle spé surveillance
Jeu 23 Mar - 12:14 par Céic

» Guide Franc Tireur Spé Sabotage
Mer 22 Mar - 23:55 par Judu

» Guide du commando Heal (médecine de guerre)
Mer 22 Mar - 20:05 par Marrius


Sentinelle spé surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sentinelle spé surveillance

Message par Céic le Jeu 23 Mar - 12:14

Sentinelle surveillance 5.0

Sur ce guide vous trouverez ma façon de jouer la spé DoT de la sentinelle. Donc ce n'est pas la meilleure façon de la jouer (loin de la d’ailleurs), mais plutôt une façon de la manipuler.
Ceci n'est pas un guide Dulfy donc il sera très résumer. Dans un premier temps je parlerais de la spé en général pour ensuite vous présenter mon optimisation cycle (je ne parlerais pas d’optimisation de stuff sachant que je ne suis pas full stuff.

Introduction

La spé surveillance est une spé dégät DoT.
Voici les principales caractéristiques de la sentinelle :

- Bonne mobilité
- Portée de 4 mètres
- Protège les alliés
- Possibilité de healer le groupe
- Armure intermédiaire
- Deux sabres

Point d'usage

Je vais détailler chaque point sur leur fonctionnalité pour ça, vous aurez juste à lire sur qui est écrit sur le point. Mais je vous expliquerais l’intérêt de chaque combinaison que je propose.



Cette combinaison est une combinais plutôt général qui combine un peu tous les aspects de la senti. En effet, elle combine les 2 boosts défensifs et offensifs ainsi que la mobilité comme bonus. Le talent pionnier peut aider en pve sur un boss qui génère des adds comme par exemple corrupteur Zéro mais sinon ce talent n'est pas vraiment utile pour le pve et il vaut mieux mettre le point sur un autre talent plus approprié.

Il y a beaucoup de combinaison possible selon la composition du groupe, le boss, l'expérience des joueurs. Parfois, favoriser les talents défense et de mobilité peut énormément jouer sur le try et du fait que nous possédons une armure intermédiaire, il est indispensable de favoriser les boosts défensifs. D'autres fois maximiser le rendement DPS est indispensable pour éviter la minuterie d'enrage du boss. Comme vous l'avez remarqué, certaines des capacités sont (presque) toujours présentes dans mon builds.  Ardeur est indispensable sur tous les boss sauf si 2 sentinelles sont présentes dans votre groupe dans ce cas-la un des deux mettra le point sur ardeur.

combinaison 2



Cette combinaison permet une très bonne mobilité (voir même un peu trop). Je garde évidemment mes deux talents défensifs tandis que déclin de force et intercesseur va énormément augmenter votre mobilité. Déclin de force et atout défensive sont vraiment pas mal pour aider le groupe, je les conseille beaucoup pour des boss ou vous n'allez pas beaucoup taper (Commandants Révanites). Déclin de force peut être remplacé par Ardeur ou camouflage purifiant sur certains boss.

Ma combinaison du moment



Alors du coup, j'ai fait un mixe des deux combinaisons précédentes. J'ai gardé mes deux atouts défensifs. Une mobilité plutôt moyenne que je vais augmenter ou baisser selon les boss. Sachant que j'utilise de plus en plus la réprimande j'ai mis un point sur promulgateur jedi qui baisse le délai de réutilisation de votre réprimande. J'ai laissé contemplation pour avoir un bon opener. et en légendaire pour le moment j'ai opté pour jugement acharné car j'utilise beaucoup la pacification quand il y a des adds a taper.

Statistique

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas encore bien stuff donc je ne vais pas parler de mon optimisation mais plutôt de mes ambitions de stat en fin d'optimisation 242.

110% en préci soit 740 , entre 1700 et 1800 pour le critique 41 voir 42%, entre 1400 et 1500 d'alacrité (11-14%), maîtrise 6500 , puissance 3700
Je conseille de jouer avec un stim soit maîtrise soit puissance.
Sur plusieurs guide on peut trouver aussi des optimisations avec stim précision et ce n'est pas négligeable ....

sort et cycle

Alors je ne vais pas détailler et expliquer chaque sort, pour ça il vous suffit de lire les descriptions. Idem pour vos sorts passifs, allez les lire c'est important pour bien connaître ça spé.

Le cycle:

J'ai pas vraiment de cycle préci sauf pour l'open



Pour la suite ce sont des priorités du genre

Surcharge de sabre => fente impitoyable => cautérisation => fonte de force + dopant + zen + un sort direct

ou

Surcharge de sabre => fente impitoyable =>un sort direct  => fonte de force + dopant + zen + inspi => cautérisation

Conclusion

Ce guide n'est pas la "meilleure" façon de jouer la spé surveillance mais ma façon de la jouer. Désolé de ne pas avoir été plus précis sur l'optimisation et le stuff.
Je vous conseille quand même d'apprendre la spé combats car le spé surveillance peut avoir quelque contrainte sur quelque opé comme palais d'effroi, darvannis, temple des sacrifices.
avatar
Céic

Messages : 50
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum