Forum de la guilde Éminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature froster/silver
Candidature Poinkome Emptypar Aren Jeu 13 Juil - 23:28

» État du recrutement
Candidature Poinkome Emptypar Céic Ven 30 Juin - 17:18

» Candidature Lysalya
Candidature Poinkome Emptypar Aren Mar 27 Juin - 14:03

» Gardien tank 5.2
Candidature Poinkome Emptypar Aren Dim 28 Mai - 5:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 18 Aoû - 20:28
Meilleurs posteurs
Judu
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Céic
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Aren
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Cérémonie
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Gréklïn
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Thamalou
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
_Kay_
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Korgan
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Kali'e
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Infex
Candidature Poinkome I_vote_lcapCandidature Poinkome I_voting_barCandidature Poinkome I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Poinkome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poinkome




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyJeu 19 Jan - 0:35

Perso principal (Poinkome, 70, Gardien, tank)
Reroll(s)
* Drosophile, 70, Commando artillerie
* Klorophyle, 70, FT tir précis
* Poinhefere, 70, erudit equilibre
* Poingouv, 70, senti surveillance
* Poing'kome, 65, ombre tank créée ce soir parce que je viens de voir que j'avais un jeton 65... ^^
+ 5 rerolls côté empire
* thieums, 70, assassin obscurité
* canardeuse, 67 spéco bouclier
* poing'orgue, 67 marau fureur
* poing'net, 66 agent létalité
* klorophyl, 67 TE tir distance

Expérience dans le jeu
Je suis Poinkome, je joue à Swtor depuis + de 3 ans, j’ai toujours été dans la même guilde, la Légion Jedi jusqu'en décembre, depuis mes premières heures de jeu, ayant été recruté en phase de leveling de mon main roll. Je suis très rapidement devenu GM car notre GM n’était pas abonné et il fallait un volontaire pour avoir des droits ++ sur la gestion de la guilde. Jusqu’à juillet dernier j’ai été GM de la légion jedi, mais la gestion journalière de la guilde et du relationnel entre joueurs m’a lassé, au point d’avoir envie d’arrêter. Il faut dire que l’année 2016 a été douloureuse pour mon ancienne guilde avec la fuite massive de joueurs qui ne reconnaissaient plus dans KotFE et son manque de nouveau contenu multi flagrant. Bref… je vais pas vous faire le bureau des pleurs, bien au contraire… Je suis revenu sur le jeu 2-3 semaines avant le lancement de KotET, histoire de bien préparer l’extension, soit 4 mois d’absence grosso modo. Ensuite j'ai été recruté par la Légion fantôme avec qui ça se passe plutôt bien, rien à redire, notamment leur GM qui est vraiment excellent dans le relationnel. Si je postule chez vous c'est pour retrouver Jhaffush qui était mon binôme dans la gestion de la petite guilde qu'on dirigeait.

Objectifs personnels, envies dans le jeu ?
Mon objectif serait de clean le HM, sachant que je suis en apprentissage, clairement, j'ai clean CDE/PDK, jusqu'à Tueuse sur Darva, jusqu'à Kephess sur ASA, jamais foutu les pieds sur les autres depuis la 5.0. Tout le contenu, je l'ai clean en NM, mais certaines opés je les ai fait que quelques fois (rava / tds). Je suis un vieux tank, qui ne maitrise pas le HM, beaucoup de progrès à faire, j'en suis bien conscient. J'espère surtout apprendre à jouer bien comme il faut ma classe en repoussant mes limites et en suivant les conseils qu'on me donnera.

Etes-vous abonné, privilégié ou free to play ?
Abonné

Possédez-vous un micro car il est indispensable d'utiliser team speak pour la vie en guilde ou les sorties (opérations...) ?
Oui

A quels autres MMOS avez-vous joué ? Ou SWTOR est-il votre premier ?
Pleins, à commencer par WoW en béta ouverte, puis Guild Wars, Guild Wars 2, TESO, tite liste de jeux où j'ai passé le plus de temps... Mais je joue depuis que j'ai 8 ans, c'est mon loisir numéro un.

Comment nous avez-vous connus ?
Je ne vous connaissais pas, ne faisant aucune sortie en tant que PU. Je ne connais pas grand monde en fait... je ne fais que des sorties en guilde, si y a pas de sortie, je ne sors pas, je vais sur mes rerolls farmer et faire des succès. J'ai cru comprendre qu'il y avait du level chez eminence quand Jhaff me parlait de vous. Donc c'est par Jhaff que je suis amené à postuler.

Dans quel but souhaitez-vous intégrer la guilde ? Et avez-vous postulez ailleurs?
Je suis rentré chez la Légion Fantôme en décembre. Là je postule sous la pression de Dji et Jhaff qui étaient dans la légion jedi avec moi, on se suit, donc on aime bien se mettre tous nus et se mélanger, depuis longtemps en plus... On partage nos maladies vénériennes quoi !

Horaires de jeu ?
Tous les soirs à priori, à partir de 20h30.

et pour finir une présentation IRL.
J'ai 41 ans depuis le 17 janvier (joyeux anniversaire :] ) 3 mômes, mariés, je suis technicien et bientôt admin réseaux et systèmes car actuellement en formation. J'habite dans le sud ouest bouducon !
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyJeu 19 Jan - 14:06

Coucou Pointkome

Poinkome a écrit:
Perso principal (Poinkome, 70, Gardien, tank)
Dans quel but souhaitez-vous intégrer la guilde ? Et avez-vous postulez ailleurs?
Je suis rentré chez la Légion Fantôme en décembre. Là je postule sous la pression de Dji et Jhaff qui étaient dans la légion jedi avec moi, on se suit, donc on aime bien se mettre tous nus et se mélanger, depuis longtemps en plus... On partage nos maladies vénériennes quoi !

A croire que tu nous rejoins parce que tu n'as pas le choix ^^ Pourrais tu nous donner des motivation qui te son propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Poinkome




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyJeu 19 Jan - 20:44

Hey,

Non, c'est surtout que j'ai un sens de l'humour plutôt particulier... Comme je voulais dire au final, je vous rejoins par choix, pour deux raisons principalement. Rejoindre Jhaff mon vieux compagnon de jeu et clean le contenu opé HM en entier, tout ça dans une guilde où je sens que je peux me laisser aller à de l'affectif, mon carburant pour évoluer dans les MMOs, SWTOR ne fait pas exception à la règle. Si j'intègre le roster, si je fais les progrès attendus, je me ferai une joie d'être un joueur impliqué chez vous. Il ne faut pas s'arrêter à mes traits d'humour douteux, je suis un déglingo, c'est pas un bide qui va m'empêcher de sortir la prochaine connerie Wink

Poinkome
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyJeu 19 Jan - 21:23

Mdrrr non tqt pas j'avais bien ressenti le sens de l'humour dans ce que tu as écrit et j'aime bien ça ^^ Mais je voulais juste savoir ton propre avis ^^

Et ne tent fais pas les bides sont autorisés et ne n’empêcheront pas de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poinkome




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyJeu 19 Jan - 23:59

Coucou,
Pour info, Dji et moi terminons la semaine où nous sommes inscrits aux events, donc jusqu'à demain soir inclus. Ensuite on vous rejoindra. En ce qui me concerne, je vais déguilder samedi matin très tôt, à l'heure creuse, pour que y ait pas trop de connectés et que ça ne crée pas d'interrogations malsaintes pour la légion fantôme. Voilà je contacterai un connecté d'eminence à ce moment là.

Sinon concernant les bides, c'est bien de le prendre comme ça quand on ne connait pas, on verra après sur la distance si tu trouves toujours ça drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyVen 20 Jan - 12:45

mdrrrrrr tqt je suis bon public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyVen 20 Jan - 12:46

accepté en période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Poinkome




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2017

Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome EmptyVen 20 Jan - 15:35

Yeehaa Wink
thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Poinkome Empty
MessageSujet: Re: Candidature Poinkome   Candidature Poinkome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Poinkome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Éminence :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: