Forum de la guilde Éminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature froster/silver
Candidature Icewind Emptypar Aren Jeu 13 Juil - 23:28

» État du recrutement
Candidature Icewind Emptypar Céic Ven 30 Juin - 17:18

» Candidature Lysalya
Candidature Icewind Emptypar Aren Mar 27 Juin - 14:03

» Gardien tank 5.2
Candidature Icewind Emptypar Aren Dim 28 Mai - 5:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 18 Aoû - 20:28
Meilleurs posteurs
Judu
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Céic
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Aren
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Cérémonie
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Gréklïn
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Thamalou
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
_Kay_
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Korgan
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Kali'e
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Infex
Candidature Icewind I_vote_lcapCandidature Icewind I_voting_barCandidature Icewind I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Icewind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Icewind




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 2:57

Icewind 70 Chevalier Jedi Gardien Tank
Pas de reroll

Expérience dans le jeu
J'ai commencé swtor au lancement même un peu avant sur la beta; A l'époque je jouais coté empire avec une chasseuse de prime dps, je me rappelle plus trop de mon avancé pve par contre, un vague souvenir du palais de karaga mais pas plus. Pour tout dire la guilde dans laquelle j’étais a splité pour retourner sur wow, je me suis retrouvé seul, j'ai continué un peu et finalement je suis reparti sur wow aussi.

Objectifs personnels, envies dans le jeu ?
En ce qui me concerne, je suis un très gros consommateur de jeux vidéo et particulièrement du MMORPG et donc dans chacun d'eux le but est de découvrir le plus de contenu possible. Le jeu en groupe m'attire énormément, d'autant plus quand je joue un tank où ce rôle prends tout son intérêt. De ce fait j'écume pas mal les ZL tout au long de la journée.. Après j'm'amuse aussi beaucoup en raid (oups désolé ici on dit opération....), mais la en pick-up pas trop possible, j'ai pas essayé sur swtor mais pour avoir fait ça dans d'autres mmo je n'en garde pas un très bon souvenir. Du coup rejoindre une guilde deviens obligatoire. Par contre concernant les guildes je suis devenu exigeant, l'avancée de la guilde ok mais j'ai aussi envie de jouer avec des gens sympa^^ Sur wow par exemple j'ai fait partie de grosses guildes parmi les mieux classés mais bon avec des gars qui savaient à peine dire bonjour, à l'époque je faisait avec, l'avancé avant tout, mais maintenant fini, l'ambiance militaire j'en ai plein le c..(je me suis fait réformé du service déjà c'est pas pour découvrir l'armée sur mon pc^^)

Etes-vous abonné, privilégié ou free to play ?
J'ai encore sorti la CB, que voulez vous faut bien que je raque un peu pour jouer avec tout les autres jeux que je télécharge crakés^^

Possédez-vous un micro car il est indispensable d'utiliser team speak pour la vie en guilde ou les sorties (opérations...) ?

Micro, TS, Discord

A quels autres MMOS avez-vous joué ? Ou SWTOR est-il votre premier ?

J'ai découvert le MMORPG avec Everquest (ouch j'me fait vieux on dirait), mais j'y ai fait qu'un passage anecdotique, faut dire qu'à l'époque sur modem 56k ça revenait une blinde l'heure de connexion. J'ai vraiment plongé dans l'univers mmo avec wow ou j'y ai jouais à sa sortie. Sur wow j'ai tout jouais à haut niveaux tank, heal et dps. A suivi lotro, aion, warhammer et secret world. J'ai arrété wow y a peu, j'avais l'un des chasseur les mieux classé du serveur mais bon... wow c'est quand même  remplis de gars qui m'hérite des beignes. Du coup j'ai repris lotro, tout mmo confondus c'est quand même la meilleure communauté de joueurs qui existe et de très très loin, j'fait parti d'une guilde (ah la, on dit confrérie), petite mais avec des gars vraiment sympas. Et bien évidement (sinon je serais pas la) j'ai également repris swtor. j'avais aussi arrêté swtor parce que mon pc ne suivait plus mais depuis que j'ai investi dans une machine de guerre ça tourne comme un croiseur impérial. J'ai crée Icewind niveau 1 y à très peu de temps (moins d'un mois)et elle me donne beaucoup de plaisir, j'ai laissé cette fois mes envies furieuses de dps (faut dire que c'est jouissif d'envoyer la sauce^^) pour reprendre un rôle que j'avais déjà connu auparavant sur wow et qui m'avait laissé de très bon souvenir. Certes c'est le rôle le plus exigeant mais je reprends petit à petit mes habitudes, c'est d'ailleurs pour ça que je farme les ZL HM.

Comment nous avez-vous connus ?
Ben, tout simplement, grâce à une annonce sur la flotte.

Dans quel but souhaitez-vous intégrer la guilde ? Et avez-vous postulez ailleurs?
L'annonce disait raid 3 à 5 fois par semaine, du coup vu que ça correspond à mon très gros temps de jeu, je me suis dit: tentons.
Je n'ai pas postulé ailleurs, j'ai bien était approché par une guilde y a un jour ou deux, un gars avec qui j'ai fait une ZL HM qui m'a dit que mon jeu lui convenait et que sa guilde serait prête à m’accueillir mais il m'a wisp alors que j'étais dans une autre zl en plein fight du coup j'ai pas eu le temps de répondre et j'ai perdu trace de son message^^

Horaires de jeu ?

ben tout dépend à l'heure que je me reveille^^ 11h 12h (des fois un peu plus) et après jusqu'à 4 ou 5h (des fois un peu plus^^), 7/7. J'crois que ça fait de moi un pur nolife^^

et pour finir une présentation IRL.

Christophe, 43 ans, ancien programmeur. Je ne travailles plus, d'où mon temps de connexion mais je ne m’étendrais par sur le sujet. Je suis un geek de la première heure, très jeune je tapais des listing de basic sur mon oric branchait sur la télé, j'y comprenais pas grand chose mais comme ils étaient toujours remplis d'erreurs j'ai appris le codage en debugant^^. Je suis un ancien rôliste (donjons et dragons, l'appel de chtulhu ça vous dit quelques choses?^^), à cette époque le raid c’était ça^^y avait bien un précurseur parmi nous qui jouait déjà à ultima online (oui je crois que c'est le tout premier mmo, mais la pas question de 3D) mais c’était bien le seul. Moi, sorti de la table de jeu ( le JDR on faisait ça une nuit par semaine ça laissait du temps)je dezingué des mobs sur diablo premier du nom, première expérience du jeu en ligne mais bon pas trop non plus parce que comme je l'ai dit, allumer le modem ça coûtait la peau du cul.

Bon voila, il est presque 3h, je ne vais pas m'étendre plus, j'vais quand même essayer de me faire quelques zl avant  que le jour se lève. Si il vous faut d'autres infos, n'hesitez pas Wink

keelah se'lai
(un bonbon offert à celui qui trouve la référence)
Revenir en haut Aller en bas
Judu
Admin
Judu


Messages : 68
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re :Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 11:15

Salut je voudrais savoir niveaux stuff tu en est où
Revenir en haut Aller en bas
https://eminence.forumactif.com
Icewind




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 12:57

Quasiment tout en violet à l'exception de 3 pièces oranges dont mon sabre mais lui il est tellement beau que je risque pas de le changer de si tôt, le tout en 230.
Mon bouclier est 228, j'pourrais me crafter un 230 mais ça me ferais gagner de la maîtrise et de la puissance de force au détriment de l'endurance, de la défense et du bouclier alors le choix est vite fait!
Enfin mon oreillette est 234.
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 18:49

mass effect : keelah se'lai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icewind




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 19:23

Un connaisseur, bien! T'as le droit à une sucette
Revenir en haut Aller en bas
Céic

Céic


Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2016

Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icewind   Candidature Icewind EmptyMer 8 Fév - 23:25

Après discussion entre nous, nous t'acceptons dans la guilde pour la période d'essai de 1 mois, mais nous ne t intégrons pas dans un des rosters hm (cause: manque de stuff pour du hm/nim et manque de communication avec le raid pendant l'opé). Du coup, il va te falloir rattraper un peu le niveau, on t’amènera 2/3 soirs par semaine en opé pour te stuff et t'apprendre les reflex de tank sur swtor qui sont assez pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Icewind Empty
MessageSujet: Re: Candidature Icewind   Candidature Icewind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icewind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Éminence :: Guilde :: Candidature-
Sauter vers: