Forum de la guilde Éminence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature froster/silver
Guide du commando Heal (médecine de guerre) Emptypar Aren Jeu 13 Juil - 23:28

» État du recrutement
Guide du commando Heal (médecine de guerre) Emptypar Céic Ven 30 Juin - 17:18

» Candidature Lysalya
Guide du commando Heal (médecine de guerre) Emptypar Aren Mar 27 Juin - 14:03

» Gardien tank 5.2
Guide du commando Heal (médecine de guerre) Emptypar Aren Dim 28 Mai - 5:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Mer 18 Aoû - 20:28
Meilleurs posteurs
Judu
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Céic
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Aren
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Cérémonie
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Gréklïn
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Thamalou
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
_Kay_
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Korgan
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Kali'e
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Infex
Guide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_lcapGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_voting_barGuide du commando Heal (médecine de guerre) I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guide du commando Heal (médecine de guerre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marrius




Messages : 0
Date d'inscription : 09/02/2017

Guide du commando Heal (médecine de guerre) Empty
MessageSujet: Guide du commando Heal (médecine de guerre)   Guide du commando Heal (médecine de guerre) EmptyMer 22 Mar - 20:05

Je vais vous présenter ma façon de jouer le commando heal pve 5.0 dans les grandes lignes, ce guide n’est donc pas exhaustif.

Equipement :
Naturellement acquérir le plus vite possible le bonus de set heal du commando.
Beaucoup de critique et d’alacrité (environ 1900 critique , 1600 alacrité). J’ai testé le remplacement du critique par de la puissance mais cela ne semble pas faire beaucoup de différence.

Aptitudes de combat :

Guide du commando Heal (médecine de guerre) Mydeci13

Voici mes choix personnels,

Stim de combat parallactiques, très utile sur beaucoup de boss pour la gestion des cellules (qui peuvent vite disparaitre en cas de burst)

Condensateurs de cellules , recharge 15 cellules supplémentaires et augmente l’alacrité pendant 6 secondes

Barrière chargée , que j’ai choisi pour augmenter ma défense , 5% de réduction de dégâts.

Réserves superchargées , que j’ai choisi principalement pour la réduction de 3 secondes du dispel (très utile sur certains boss). Peut être remplacé par électrobouclier si le boss ne requiert pas de dispell.

Overclocking , très utile pour un burst heal sur un joueur en cas de dégâts importants.

Afflux de dopant , choisi pour ma défense personnelle

Absorbeurs d’électrochocs , réduit les dégâts de zone.

Et le dernier que l’on ne voit pas sur l’image , en légendaire , Stabilisateurs traumatiques , qui peuvent vous faire récupérer 75% de votre vie quand le bouclier cesse.


Les différents pouvoirs et la manière de les utiliser :

Je commencerai par la sonde trauma , j’ai une touche clavier dédiée pour la sonde trauma utilisant la souris pour sélectionner le joueur et cliquant sur la touche pour poser la sonde afin d’être le plus rapide possible. La sonde trauma est très utile sur les boss infligeant des dégâts réguliers sur tout les joueurs exemple , Nefra , le Sous rôdeur.

L’aide terrain , pour le dispell ici aussi une touche clavier est dédiée pour les mêmes raison que précédemment.

Infusion de bacta et sonde médicale avancée , que j’utilise généralement en même temps , l’infusion de bacta fait proc l’instant de la sonde médicale avancée. Je les garde en général pour un burst heal sur un tank.

Sonde médicale , je l’utilise soit aves la manipulation technologique , de nouveau pour un burst instant sur un joueur nécessitant du heal immédiatement , soit que je cast si je n’ai pas de sorts instant disponible immédiatement.

Traitement successif ,  que j’utilise principalement pour remonter un groupe de joueurs. Mais il peut également être très efficace pour remonter le tank si celui-ci est suffisamment éloigné du groupe car dans ce cas précis le traitement se cast uniquement sur le tank.

Bombe de kolto , que j’utilise sur un groupe de joueurs de minimum 3 ou 4.


Gestion des cellules :

Un domaine important , car en cas de burst heal il est très facile d’être à court de cellules.

J’utilise la recharge de cellules , uniquement en cas de nécessité urgente ,  pour expliquer je vais donner un exemple ,  nous sommes sur Draxus , les adds lance des éclairs sur certains joueurs et une malédiction n’a pas été cut , je sais dès lors que il va falloir un burst heal , je vais donc utiliser un dopant de triage , les pouvoirs de soins instant sur des joueurs trop bas en vies , utiliser la manipulation technologique , ensuite des soins de zones. A ce stade j’aurai probablement besoin de la recharge de cellules pour pouvoir relancer un cycle.

Le pouvoir economie de cellules , qui vous permet d’utiliser un pouvoir gratuitement , très utile pour remonter vos cellules. A utiliser avec le traitement successif qui possède un long cast (et pendant ce temps vos cellules remonte)

Injection médicale (le canon) , que j’utilise si peu de heal est nécessaire ou si je n’ai pas le choix , ayant brulé toutes mes cellules et mes recharges 

Un dernier mot :

Comme vous le savez sans doute , les heals ont parfois tendance à oublier de se soigner eux-mêmes. C’est aussi pourquoi j’ai choisi les aptitudes de combat qui me permette de remonter ma vie sans m’en préoccuper. J’utilise donc à tour de rôle en cas de besoin , dissuassion résonnante , bouclier réactif , montée d’adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du commando Heal (médecine de guerre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Érudit Heal
» Les chefs de guerre du cartel Vétéran 5 0
» Chef de guerre Kephess Vétéran 5.0
» Guide Franc Tireur Spé Sabotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Éminence :: Guides de classe-
Sauter vers: