les distortions d'énergie (noté D.E) sont des boules d'énergies qui pop régulièrement en P1. Ces D.E ont une aoe blanche permettent de mieux les reperer quand elle pop. Les effets: elles prennent en aggro la personne qui les a attaquer ou la personne qui est la plus proche d'elle. Quand une personne est aggro par une D.E, c'est du dépop immédiat, seul la personne aggro pour la dépop.
Le mieux c'est que les dps aillent les aggro avec un sort puis aillent les dépop. ( +/- 15k pv) Si elles sont pas dépop, la personne en aggro sera OS.
LES PYLONES:
Comme en NM sauf que la il faut essayer de ne pas les louper le boss quand il est a terre c'est 250% de dégâts en plus.
PHASE 2:
LES NANITES ET LE BARRAGE:
La seule différence en HM pour les nanites c'est qu'il faut être deux pour faire tomber un pylone. Donc il faut se parler sur un vocal. + 250% de dégâts aussi quand kephess est au sol.
Le barrage est une nouvelle compétence en HM. C'est une trace de lave qui suit un joueur qui ne faut pas etre sur ces pas sinon vous risquez de prendre cher.
PHASE 3:
LE BURST:
kephess frappe plus fort donc il faut healer plus. P3 à 10%.