Sujet: Les chefs de guerre du cartel Vétéran 5 0 Dim 8 Jan - 10:20
Voici un classique dans le monde des jeux de rôle massivement multijoueur : un boss composé de plusieurs mini boss possédant chacun sa particularité. Sur ce type de boss, la première chose, après avoir découvert les techniques de chacun, est de déterminer un ordre de ciblage. Nous vous conseillons celui-ci :
Capitaine Horic C'est le mini boss le plus agaçant car il inflige des dégâts réguliers et impose un placement particulier. Il ciblera régulièrement un joueur avec son gros canon et lui enverra une salve de missile. Cette attaque suit le joueur (en mode difficile) quoi qu'il arrive, c'est pourquoi nous vous recommandons de former un cercle autour de lui afin que son attaque ne touche qu'une seule et unique personne. Une fois placé, le groupe ne doit plus bouger pour optimiser les dégâts.
Vilus Garr Petite parenthèse car certains vont me dire : "il faut tuer Sunder en deuxième" et je leur réponds tout simplement "pourquoi ?" Celui-ci est bien sagement occupé à courir et n'inflige aucun dégât. De plus, s'il est suffisamment éloigné du groupe, il se focalise toujours sur le tank le rendant complètement inoffensif. Il est donc préférable de tuer Vilus Garr qui inflige des dégâts à tout le monde. Donc, pour tuer ce boss, rien de bien compliqué puisque vous avez juste besoin de vous regrouper afin que celui-ci réapparaisse toujours sur vous. Grace à cette technique , vous limiterez les phases de déplacement et donc vos dégâts.
Sunder Il s'agit de la bête noire de la plupart des tanks car celui-ci est juste ennuyeux à mourir en début de combat. En effet, ces attaques faisant affreusement mal, vous n'aurez pas d'autre choix que de courir en permanence pour les éviter. Heureusement, il y a un peu plus de travail lorsque vos alliés décideront de le tuer. A ce moment là, il existe deux méthodes pour garder sa menace sur Sunder lors de la fixation. La première est d'utiliser un sort pour générer de la menace avant qu'un autre joueur ne se fasse taper. La deuxième est de se placer sur le boss lors de l'incantation pour qu'il vous focalise directement. Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas que vous devez continuer à courir !
Tu'chuk Que pouvons-nous dire sur ce boss lorsqu'on a un groupe équipé en 69 ? Il fait mal, très mal et vous ne pouvez rien y faire alors jouez votre rôle de tank et arrêtez de pleurnicher ! Sur la dernière phase, ce boss récupère un buff qui augmente ses dégâts. Si votre groupe est un peu léger, faites des remplacements de tank constamment. Lorsque vous serez bien équipé, cela ne sera plus nécessaire (la preuve sur la vidéo).