Le début du combat est une mise en jambe avec le placement du boss dos au raid car il fait des dégâts en cône devant lui.
A 94%, le groupe est téléporté en haut sur une plateforme. Il y a un trône avec les 3 cristaux cités précédemment ainsi que des portails pour les différents défis.
Une fois téléportée, chaque personne va prendre son cristal associé pour la prochaine phase de défis. Le boss est sous bulle et immunisé donc ça ne sert à rien de le taper.
Une fois le boss descendu, les tanks le placent à la perpendiculaire au trône. Les dégâts doivent être relativement soutenus pour que la première phase de défis arrive à 75%. Si les dégâts du groupe sont un peu légers, vous aurez les défis avant les 75%.
Vous avez exactement 1 minute pour compléter les trois défis. Une classe de dégâts sera agrippée par Raptus, perdra son cristal et devra donc rester sur la plate-forme en évitant le boss le temps que le reste du raid puisse finir les défis. Il est inutile d'essayer de taper Raptus puisse qu'il vous renvoie vos dégâts.
Le joueur restant sur la plate-forme doit éviter Raptus, qui effectue un "TourbiLoL" (zone de dégâts autour du boss qui tourbillonne).
Nous vous conseillons de faire rentrer les tanks et les soigneurs dès qu'ils sont prêts. Les classes de dégâts attendent devant leur défi le message "il vous reste 30 secondes". Cela permet aux tanks et soigneurs de finir leurs défis respectifs bien avant les classes de dégâts, de se placer, de placer le boss et de remonter le groupe.
Phase 2 :
Le boss gagne deux capacités : Fente mortelle et Frappe pénétrante. Le placement est toujours identique. Aux alentours de 50%, vous aurez la deuxième phase de défi.
Phase 3 :
Le boss a désormais la capacité la plus critique : l'Exécution de force. Le placement est identique pour les tanks mais les dps et les heals doivent se placer côté entrée pour minimiser le temps de retour avec la téléportation.